31 Mai 2009




Pas de note aujourd'hui ! Juste un petit dessin que j'ai fait avec mon bic à 4 couleurs (si, sii, on peut dessiner avec un bic à 4 couleurs :D ) pendant les cours.

Vous voyez bien d'ailleurs, il est même pas sur une jolie feuille.

Désolée pour le retard hein :) Mais ce fichu scanner de ***** veut scanner qu'une fois sur deux.


Et puis aussi : Bonne merde pour vos examens ! :D


3 commentaires:

  1. Vachement joli ton petit dessin. Elle a le styyyyle :D

    RépondreSupprimer
  2. Super dessin :pouce qui se lève: On t'aiiiiiiiiiime Elise :D attention tu va avoir besoin d'un garde du corps :D

    RépondreSupprimer
  3. Haha Océ exagère pas :D
    Et puis faudrait déjà que mon blog soit connu par des autres gens que toi, Blanche et Camille hein :p

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D