2 Janvier 2010

Un article avec du geek mignon à l'intérieur :)


Tout d'abord, BONANE ! :D
Plein de bonheur à tous pour 2010 :)

En second lieu, pas de note cette fois ci, mais un joli geek beau gosse en illu :)
Voilà, excusez-moi, ce n'est pas de la flemmardise mais tout simplement un léger manque d'insipration ^^

A bientôt :)

4 commentaires:

  1. J'avoue il est mignon^^ Domage que ca existe pas dans la réalité^^ Bisous CHouchou

    RépondreSupprimer
  2. voilà je t'avais promis un com par article mnt tu DOIS mette le dessin de Micket,Mario et Bob l'éponge !

    RépondreSupprimer
  3. T'as oublié les boutons d'acné sur le geek =)

    (et en général ils ne sont pas bogoss... sinon pourquoi seraient-ils geek?)

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D