13 Avril 2011


Hier, je m'ennuyais.



J'suis fière. J'ai dompté cette saleté de machine.

1 commentaire:

  1. Aaaaaaaah, ça fait tellement plaisiiiir une note! J'suis passée sans trop d'illusions et puis finalement...et puis laisser la peau blanche ca donne super bien, enfin moi je prefere comme ca en tout cas
    Pfft, on dirait que tu dis deux heures comme si ca avait ete deux jours, mais c'est rien deux heures enfin! Tu devrais voir ce qu'on fait qd on a trois heures de croquis, de quoi te démotiver pour plusieurs années..
    Allez c'est comme d(hab parfait a bientoooooot lise :)

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D