14 Mai 2009

Hello les gens :)
Ce petit message pour vous dire que mon blog ne commence pas vraiment maintenant.
...
Il commencera quand j'aurai enfin dessiné une note x)
C'est à dire dans pas longtemps je vous le promet ! :D
En espérant que vous reviendrez,
YeahLise

3 commentaires:

  1. Salut petite folle :D
    J'espère que tu rajouteras vite un p'tit dessin tout mignon :)
    Ce week-end je vais réfléchir à ton cadeau d'anniversaire et j'espère que je vais trouver.
    Bisous tout doux :) <3
    Blanche

    RépondreSupprimer
  2. Oh et puis, je ne t'ai pas dit ? J'ai de même créé un blog spot; et je pige rien mais bon, je vais essayer de trouver le principal.
    http://interdire-d-interdire.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D