15 Mai 2009


Bonjour mesdames et messieurs les blogeurs. ( Un ou deux "g" à blogeur ? o.O :D )
Je me présente, Elise, 14 ans, adore faire de la bd et du dessin.
Cette petite place d'internet est mon blog bd. Vous comprendrez vite ce que c'est en allant voir dans la rubrique "Liens géniaux !".
J'espère que ça vous plaira :)

P.s.: Je vais sans doute avoir une tablette graphique dans peu de temps, donc pour ce qui est de la qualité des images, ça devrait s'arranger. Pour l'instant, j'utilise un bon vieux crayon et du bon vieux papier,un feutre noir, un scanner et un logiciel de retouche pour coloriser.


P.p.s. : Si un dessin vous interresse, s'il vous plait, faites un lien si vous la mettez sur internet. Si c'est pour décorer votre chambre ou pour votre usage personnel, demandez moi mon autorisation dans les commentaires.

8 commentaires:

  1. On attend la suite. :)

    par contre oui, les images sont petites et c'est un peu galère de devoir à chaque fois cliquer.

    (je dis ça pour quand t'auras plein de notes et tout :D)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, elle est chouette ta petite note :)
    P.s : Ton titre est trop bien fait, comprend pas? comment t'as fait les lettres creuses et tout?

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'était donc ça, je m'en doutais mais j'étais pas sure :)
    Pfft c'est difficile de faire une bannière.

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je préfère la tienne :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore...:D et bon annif!!

    RépondreSupprimer
  6. ton blog est trop chouette!! j'adore tes dessins !! vivement le jour ou tu auras ta palette graphique =)

    RépondreSupprimer
  7. Wooh O_O !
    Je suis un "lien génial", moi ?
    Mais... Mais... Mais y'a aucune raison valable de me mettre près de Vincent Caut et Pénélope Jolicoeur et Dailyrarium °-°... Que me vaut cet honneur ? je te connais ?
    (je veux une explication rationnelle car mon cerveau gonfle, tu es la première à me faire un tel honneur XD)

    En tout cas c'est très chouette de commencer un blog-BD à 14 ans, tu as du courage... Parce que mettre à jour régulièrement et tout et tout c'est quand même une sacré corvée (d'ailleurs moi je fais rien régulièrement) +_+". Tu as l'intention de faire des études d'arts ?

    (Gniaaah je suis bouffie d'orgueil)

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D