7 Juin 2009





Aujourd'hui un petit dessin en noir et blanc :)

(J'ai une vachement grosse lèvre :p)


4 commentaires:

  1. joliiiiiiiii!!! c'est ressemblant !!! =D

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que ça donne de grosse lèvres et un cranne assez compréssé. Mais le clair obscur est interessant ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Hé c toi, non? Roooo C'est bien fait!!! :D Et oublie pas mais autographe!!!:D Et beaucoup comme ça plus tard je les revendrais...

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D