15 Juin 2009

Eh oui, je mange du savon. [Non, en fait c'était juste pour voir si ça avait vraiment un goût amer ^^ ]

5 commentaires:

  1. HIHIHI! t'as vraiment fais ca ???!!! si oui, t'es encore plus folle que je ne le pensais ^^mais bon, on t'aime comme ca =p

    RépondreSupprimer
  2. Y'en aura jamais deux comme toi hein ;D
    Elise P, c'est la plus folle des folles, mais c'est pour ça qu'on l'aime aussi <3 :D

    RépondreSupprimer
  3. 'Lise, tu es folle ! :D
    Et merci pour le grand (plutôt énorme) commentaire :O :D

    RépondreSupprimer
  4. Aaah ! Mon dieu quelle horreur +O+ !
    (Bon, il faut dire que certains savons sentent presque trop bon O_O ! Sérieux parfois les trucs à la cannelle ou à la fraise je me retiens très fort... Ils veulent tous nous intoxiquer è.é !)

    RépondreSupprimer
  5. C'est mon préféré je suis trop fan de ce dessin !
    Tu l'as vraiment fait ? (perso,je l'aurais fait =D )

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D