14 Juillet 2009

Tadaaa ! *u*
Voilà mon premier dessin avec ma tablette graphique :)
Dites ce que vous en pensez.



4 commentaires:

  1. Les couleurs donnent vachement bien !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour un 1er dessin a la tablette c'est très bien !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. ca donne bien =) mais évidemment le dessin est pas parfaitement le même qu'avant , il faudra le temps que tu t'habitues je suppose =) mais en tout cas , tant mieux , tu vas pouvoir dessiner encore plus ... hein ?! =D

    RépondreSupprimer
  4. Yeah c'est tout fluide et bien :D.

    Ton style ça fait un peu pakien et en meme temps personnel, c'est sympa ^o^. (t'es une Pakaette xD)

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D