9 Juillet 2009




______________________________
Deux petits bonus à l'aquarelle :
(Clic pour agrandir)


5 commentaires:

  1. Ah ouais! J'ai une amie qui joue de la basse!
    Si c'est trop lourd, t'as qu'à d'asseoir ou avoir une lanière.
    Sinon c'est vrai qu'au début ça défonce un peu les doigts (et oui, ce sont des grosses cordes) mais dans l'ensemble c'est plus simple que la guitare parce que:
    -il y a moins de cordes (4 vs 6!)
    -il y a aussi moins de notes à jouer par conséquent
    -tes barrés vont pas au delà de deux cordes
    -il y aussi plus d'espace entre les cordes, comme ça pas prise de tête avec les gros doigts qui dépassent sur les cordes d'à côté

    Par contre, gros problème:
    -'faut très bien connaître les rythmes, c'est la basse qui est la base du rythme (avec la batterie) dans un groupe de rock
    -et puis c'est clé de Fa et la clé de Fa c'est prise de tête à lire (enfin ça dépend des gens)
    sauf si tu bosses sur des tablatures...

    Euh, bon j'arrête de ramener ma culture.

    Bon courage, t'inquiètes! Tu vas gérer!

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que j'te verrais même pas le premier septembre !

    RépondreSupprimer
  3. Classe ton aquarelle sur l'arrêt de bus, j'aime!

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D