13 Septembre 2009

(S'cuzez, y'a quelques légers problèmes de taille >_< )
C'est ce jour là que j'ai compris que Photoshop et Vista, ça faisait 2.
Donc, pour vous dessiner des dessins, maintenant, je dois aller squatter l'ordi de mon papa ^^

Sinon, je suis rentrée à l'école depuis 10 jours et ma classe est chouette.
Et vous ?

4 commentaires:

  1. Moi aussi, j'suis rentrée depuis le 2 septembre et pour l'instant la classe est pas méchante, mais il y a pas d'ambiance parce que tout le monde bosse ... pour le BAC!
    Des fois j'ai encore envie d'être en seconde pour déconner un peu ><.

    RépondreSupprimer
  2. 1000 GIGAS ! tu vas pouvoir télécharger plein de films et musiques puis les revendres pour gagner ta vie... c'est quoi ton ip? pour que j'aille te balancer prochainement aux flics?

    A merde j'ecris tout haut ce que je pensais tt bas.

    Bon je me retire discretement...
    Sinon tu vendrais pas dla drogue?

    RépondreSupprimer
  3. Ton new ordi est sans doute maudit xD

    RépondreSupprimer
  4. JSP QUE TU N'AS PAS CRAQUE PHOTOSHOP... ça serait pas bien.

    Et moi ça m'as fait un peut pareil, mon photoshop je pouvait pas l'ouvrir sur le bureau mais en revanche en passant par "explorer" ça marchait...

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D