6 Septembre 2009

Attention note pourrie ! ^^
(Il en faut bien une de temps en temps !)



Grâce à photoshop, j'ai remarqué un outil que j'appelle le POUSSAGE MAGIQUE.
Démonstration !










Ps : Cette note a pour seul but de vous divertir en attendant la prochaine vraie note.
Pps: Ce qui est dit ci-dessus est très sérieux.
Ppps: Ce qui est dit ci-dessus est encore plus sérieux.
Pppps: xD

2 commentaires:

  1. J'ai du sang sur les lèvres et dans la bouche, je ne sais pas manger, presque pas boire, mais je sais encore penser, à tout, mais surtout à toi :) Merci pour le sms, ça m'a fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un visiteur de plus Elise ! :D
    J'aime beaucoup tes dessins ! =)
    Et tes histoires sont bien marrantes x)
    J'ai hâte de voir les prochain(e)s :)
    On se voit dans le bus ! Bisou <3

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D