14 Février 2010


6 commentaires:

  1. I hate The St Valentin! Mais j'aime ton dessin tu gère ma fille! Bisouux

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai reçu un devoir en publicité, je dois faire une planche de bd de 6 cases :) J'aurais aimé pouvoir entrer en télépathie avec ton cerveau pour lui voler une idée!

    J'espère en trouver une avant mercredi en tout cas (j'ai pas le choix de toutes façons!) En plus je peux pas mettre de noir ni de gris "Ca vous familiarisera avec la couleur" dirait mon prof. Mouais, suis pas convaincue moi!
    Enfin voilà, bisous bisous (je suis en congé lundi et mardi midi, tu m'envies hein là?) :D

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Tss, c'est une "fête" commerciale ( excuse banale )

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D