2 Mars 2010

(Cliquez dessus pour la taille réelle)
Bonjour bonjour !
Aujourd'hui un petit dessin testant une nouvelle technique de colorisation : aucun trait noir ! (Merci pour l'idée Blanche ! :D)
Ce ne sont pas des personnes que je connais, elles sortent juste tout droit de mon imagination ^^


6 commentaires:

  1. COucou toi! Ton dessin dèch' J'aime le punk!Il tu tout! Bref ça dech' tout fifille!
    Bisous mon chou continue j'adore ton blog'!

    RépondreSupprimer
  2. Le moins bien, c'est le punk! Sinon le meilleur c'est celui tout à droite!
    Extrêmement difficile de dire si je préfère avec le trait noir ou pas! :O
    De rien pour l'idée même si je me rappelle pas te l'avoir donnée, pas fait exprès en tout cas :)
    Enfin, voilà, tu déchires Elise! Mais c'est pas nouveau, je l'ai toujours dit!
    N.B : J'ai trouvé le thème de ma planche de bd dont j't'avais parlé, j'sais pas si tu te souviens, c'est les TEC! Mais vasy pour dessiner ça quoi, je galère, mais mon prof a apprécié l'idée, c'est déjà ça :) !Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours ton dessin pète !! (Dommage que tu les connais pas,ils dech')

    RépondreSupprimer
  4. Eh, tu as enlevé vincent de tes liens?

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais on voit plus l'image. Je rectifie ça tantôt ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je dois dire qu'elle est vraiment chouette, cette petite illustration ! Le trait de couleur te va bien ! J'aime particulièrement le garçon, la blonde et la rousse ; ça ferait de bons personnages.

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D