8 mai 2010

Aaaaargh ! Honte à moi ! J'ai plus posté depuis au moins un mois ^^'
Bon, j'vous cache rien, pas de note. Ces temps-ci, nos profs sont un peu acharnés du travail de groupe et j'ai pas le temps de mettre le blog à jour avec tout ça.

Mais comme je suis gentille (^^), j'ai fait un petit autoportrait a partir d'une photo :) Voilà voilà ! Promis je posterai quand j'aurai fini avec tous ces scientifiques, métroploles américaines, trucs philosophiques et autres plateaux de jeu mythologiques :) A bientôt !


5 commentaires:

  1. Juste super, t'as fait quoi, cent traits? Moi il m'en faudrait des milliers pour arriver à un résultat pareil.

    RépondreSupprimer
  2. Bien réussi l'autoportrait, tu devrait mettre la photo qu'on puisse comparer !

    RépondreSupprimer
  3. hé je reconnais cette photo => Bourgogne <3
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Blanche -> Vive les tablettes graphiques ;)

    Lemo -> Héhé bien essayé mais j'aime pas mettre de photo de moi sur internet :P Désolée.

    Math' -> Ouii :D <3

    RépondreSupprimer
  5. BOurgogne!!!!! <3 <3 <3 C'était trop trop bien! Et GG le portrait! Tu a bien fait ça Jonhy! Rholala désolée ca fait lgt que je suis plus venue!

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D