31 Mars 2010

Deux secondes trop tard.

Et je peux vous dire que je l'ai eu mauvaise ! -___-'

4 commentaires:

  1. Ah c'est tout à fait ça!
    Le gros bide, la malette noire et les lunettes noires qui font qu'on sait jamais s'il nous regarde!

    RépondreSupprimer
  2. Y craint ce mec, faut l'euthanasier ! x)

    RépondreSupprimer
  3. Bah tkt je suis sur que tu les aura tes point! Et mnt il a des porblèmes de coeur... Ca doit être le Karma! :P

    RépondreSupprimer
  4. et c'était pas coté ! :DD
    J'adore tes dessins ! Ils sont superbien réussis . Rien à dire . En meme temps je suis pas critique d'art , mais je peux te dire que c'est Trop Cool avec un grand C Et un grand T ! ^^
    J'aime tout particulièrement le ventre :p

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D