5 Juin 2009



C'était juste un petit strip débile
parce que je n'ai pas de temps et pas d'inspiration ces temps-ci ^^'

2 commentaires:

  1. cool ! moi aussi je veux un GSM qui fasse boite de lego,creme solaire,gants de boxe,mascara,....
    c'est marrant (et ca doit etre pratique)^^

    RépondreSupprimer
  2. Océane QuiAimeTonBog =)19 juin 2010 à 21:16

    J'aime le petit frère chiant: qui acheterai un gsm qui fait ça? On a déjà assez avec les vrai :P Et prof de Math? Qui acheterai ça? Mais le reste c'est assez pratique! Mascara, scalpel, ciseaux, pistolet désingtégrateur! Moi je me ser de ça tous les jours ^^ Fin bref j'ai bien ri devant ton petit strip bien symatique :P T'es la meilleur choup :P <3

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D