6 Juillet 2010

YO :D
Un mois et un jour sans post, pardoooooon ! Mais bon les exams et tout .. c'est une excuse valable ^^
Bon alors aujourd'hui j'ai fait un petit dessin et j'ai pensé que ça vous ferait sans doute plaisir que je le poste ! :)



et un autre que j'avais complètement oublié :











4 commentaires:

  1. Tu sais que tu m'énerves toi? Tes dessins ils sont TOUJOURS extras! :D (surtout le deuxième)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi je dois dire que j'adore la deuxième ! Elle est très lounge.

    RépondreSupprimer
  3. Fifille! J'adore tes dessins! Ils sont trop bien! J'avoue que j'ai une petite préférence pour le 2e :) Mais les 2 sont super! Tu as trop de tallent mon chou :D Gros Bisus Tu me manque!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas Gilberte ou Monique le 2eme ? :p

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D