12 Août 2010

La note (dont mon scanner à complètement foiré les couleurs, dégoutée, parce que sur papier ça donnait super bien ) que j'aurai du vous poster le
6 Août



Et la note du

9 Août


2 commentaires:

  1. Je comprend ta douleur par rapport au coca et au faite que tout le monde soit parti! Parce que maintenant tout le monde est parti et il n'y a que moi et Martin (D'ailleur désolé pour ton mur :) ) Fin bref tes dessins sont tjs aussi super! Tu es trop forte! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha je me souviens que t'étais malade :D
    Je me souviens aussi que je t'avais obligé à nous inviter pendant les vacances jsute parce que je m'emmerdais et ... que j'avais envie d'aller dans ta piscine :p Qué barlos quand meme !
    T'as pas parlé de ma magnifique lettre du camp! :'(

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D