17 juin 2009



Hello hello tout le monde ! :) ( Enfin bon, les 5 personnes qui visitent mon blog :p )
Désolée mais pas de note aujourd'hui : à la place un petit dessin au fusain et aux crayons de couleurs. Dans 2 jours j'aurai terminé mes exam's et j'aurai bientôt ma palette graphique comme ça je pourrai poster plus vite que mon ombre :D Patientez jusque là hein :)
Et voilà la chanson qui m'a fait penser au dessin.



4 commentaires:

  1. Vachement chouette :)
    (Le dessin et le fait que demain c'est les vacances et que tu vas avoir ta tablette graphique :D)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, il y a mon museau dans tes liens ! Merci pour ça.

    Et passe de bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D