26 Juin 2009

Sims attack !



Hello hello :)
Comme vous pouvez le constater, je peux enfin jouer aux sims 3. Ce qui explique le retard de notes en ce moment :p
Sinon j'espère que vos exam's se sont bien passés. Pour ma part je pense que ça a été. D'ailleurs je vais chercher mes points aujourd'hui :p
A bientôt :)

8 commentaires:

  1. ... Félicitations, à partir de maintenant tu n'as plus de vie XD. Je jour où ils feront un mix entre les Sims, World of Warcraft et Pokémon, on sera tous foutus.

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi ça a été comme ça :)
    Ca a été le bulletin ? Moi ouiiii, suis trop contente :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais c'est clair que ça rend accro ce jeu...

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben maintenant que tu as testé, dis-nous si ça vaut le coup de l'acheter ou si c'est mieux de rester en mode -j'ai pas de fric pour acheter les sims 3 alors je reste à jouer aux sims 2 comme une naze-.
    Parce que je doute encore un peu du réel intérêt de la troisième version...

    RépondreSupprimer
  5. 'Tin tout le monde parle de ce jeu je me sens exclu de n'y avoir jamais joué xD

    RépondreSupprimer
  6. Haha ... Qui sait, mercredi est un autre jour xD

    Ton style est vraiment sympa ^^

    RépondreSupprimer
  7. HAN même pas elle change de vêtements pendant la semaine ^^

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D