17 Mars 2010


Allez, je vous ai fait une petite note qui ne sert à rien et pourrie en plus pour mettre mon blog un peu à jour :) Et si j'ai le temps j'en ferai une à la main dans pas longtemps ! :D


( Et ce qui est dit dans cette note est vrai o_O !
A quoi ça sert d'avoir une armoire en classe si on peut pas mettre nos bouquins dedans hein ?! -__-''
Les profs ont vraiment des (mauvaises) idées bizarres ! )

5 commentaires:

  1. c'est clair que c'est révoltant ! franchement c'est n'importe quoi!!

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est pas nul du tout comme note! Je l'adore et je suis completement d'accord avec toi c'est R.E.V.O.L.T.A.N.T! On devrait faire une manif! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai pas d'armoires dans mes classes! Un peu logique vu que je change de local toutes les heures, et en plus j'ai pas besoin de bouquins :)!

    RépondreSupprimer
  4. c' est trop dégeu l y a un problème dans une classe donc on généralise

    RépondreSupprimer
  5. quelle nvelle de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Hey toi :D !
Tu as atteri ici parce que tu veux dire un petit ( ou grand ) truc avec l'aide de ton clavier et de tes doigts ? Si oui, Vas y :)! Dis ce que tu veux :D !
Sinon, si tu es arrivé ici parce que tu voulais juste voir à quoi servait le bouton "Commentaire(s) :)", tu peux quand même m'écrire un truc aussi ^3^
Mais dans les deux cas, merci d'être passé sur mon blog et j'espère que tu reviendras ! :D